Analyse de qualité

Nous ne sommes pas seulement VS-PLUS

Bien que plus souvent connus pour VS-PLUS et ses logiciels, nous avons une gamme de produits complètement indépendants, comme

  • VS-pCoq : un outil de contrôle de qualité au moyen de données de trafic en temps réels ou mesurées
  • VS-GPS : un outil d'évaluation de trajet à l'aide d'un GPS pour l'ingénieur de trafic.

VS-pCoq

  • Evaluation et représentation des données de trafic mesurées
  • Estimation du contrôle selon les critères de qualité
  • Représentation en temps réel
  • Archivage des données de trafic
  • Il est possible d'utiliser différentes sources de données de trafic (en temps réel, archivées, simulées)

Avec le module "analyse de qualité" de l'outil VS-WorkSuite, vous avez à votre disposition une analyse de fonctionnement et de qualité performante pour la régulation de feux. L'utilisateur reçoit rapidement des informations actuelles et substantielles sur la régulation en cours et peut ainsi garantir, même après la mise en service, une qualité assurée. Vous trouverez plus d'information à ce sujet dans la feuille de produit.

L'observation de trafic signifie obtenir plus d'information sur la circulation dans une ville ou un périmètre, en temps réel ou avec un léger décalage, comme cela est possible dans une armoire de contrôle individuelle. De plus, l'observateur VS-pCoq rassemble, à un niveau supérieur à l'armoire, le plus souvent à un niveau tactique, les données brutes ou déjà traitées de plusieurs armoires et d'autres sources de données, puis les interprète collectivement. Lisez-en plus à ce sujet dans la feuille de produit.

VS-GPS

  • Enregistrement de la position du GPS
  • Evaluation de trajet pour véhicules individuels
  • Evaluation de trajet pour véhicules du transport en commun
  • Mesures de qualité du trafic

Avec le VS-GPS, vous pouvez mémoriser à la seconde la position d'un véhicule. Cet enregistrement se fait à l'aide du VS-GPS Collecteur, mobile et indépendant d'autres systèmes. Que ce soit dans un véhicule du transport en commun ou dans un véhicule individuel, les données sont transférées régulièrement vers le VS-GPS Analyzer et peuvent alors être évaluées d'après de multiples critères statistiques. Vous avez ainsi la possibilité de mesurer les temps de parcours, le nombre d'arrêts ou encore d'obtenir des valeurs statistiques sur des itinéraires déterminés, parcourus à de multiples reprises et beaucoup d'autres possibilités. Lisez-en plus à ce sujet dans la feuille de produit.

Téléchargez ici plus d'informations:

VS-MoFa

Avec l'outil d'analyse radio mobile, vous dépistez les problèmes lors de l'annonce et la quittance des véhicules du transport en commun. Cet outil est indépendant des autres systèmes en place dans votre ville et, mobile, il peut être installé partout. Lisez-en plus à ce sujet dans la feuille de produit.